/// *bave,*bave*

Oui ceci n'est pas un article très instructif et je vous présente mes plates excuses. Etant une fan de Panic! At The Disco j'ai d'abord craqué sur la musique extraite de l'album Too weird, to live, too rare to die!  mais c'était sans avoir regardé le clip. Parce que...OMG! Il dégouline de sexitude ce monsieur Brendon. Le clip est ce qu'il y a de plus simple mais je pense qu'il est efficace. Au oui! Parce que moi il m'hypnotise en tous cas.
Cette vidéo est un hommage au clip D'Angelo "Untitled (How Does It Feel)" qui lui est un peu plus dégoulinant de sueur mais ce qui ne le rend pas moins sex'. 
Watch Panic! At The Disco's "Girls/Girls/Boys" video.

D'Angelo's "Untitled" video.


Bon soyons un peu plus sérieuse et parlons muscl...musique. Panic! At the disco est un des seuls groupes que je suis depuis des années. Leur musique est une tablette de chocolat quand rien ne va(et je ne parle pas de celle de Brendon!) Elle est entraînante, décalée et moi "J'ACHETE"! Brendon a essuyé beaucoup de larmes et m'a soutenu dans beaucoup de décéptions amoureuses.Bon j'avoue que je n'ai beaucoup moins accroché à l'album Pretty.Odd.. Je les trouve beaucoup trop éloignés du style qui m'a attiré à la base mais ils se sont rattrapés depuis et je vous conseille LARGEMENT le dernier album. 

P.S : OMG! Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de place pour le prochain concert à Paris ! NOOOOOOOOOOOON! Tristesse ultime! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire