/// BD


Je me suis essayée à une mini BD. Le problème c'est que je n'ai aucune inspiration en ce qui concerne le scénario. Si vous, très chers lecteurs, avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! 

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le traité graphique que tu as choisi :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et délicat ! J'ai tweeté...et j'ai pas mal d'idée pour jouer sur cet aspect irréel mais il est peu-être trop tard ? Le sosie parfait et spectral de l'amour de sa vie qui réapparaît, fantôme, hasard ? Ou un harcèlement qui finirait en histoire d'amour..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le tweet et les compliments !Ah oui...De bonnes idées!! Malheureusement je n'ai pas eu le temps de continuer mon récit pour cause de manque de temps. Donc je cherche toujours des idées par ci par là.

      Supprimer