// Salon du livre jeunesse à Montreuil

J'y étais et j'ai adoré. Je suis une grande enfant, une grande lectrice. Comment aurais-je pu passer à côté de ce salon??  Alors certes j'ai fait des folies et j'ai acheté un énième livre avec les illustrations du génialissime Benjamin Lacombe.Et en cette période de Noël mon porte-feuille a hurlé de douleur(mon dos aussi, à porter le sac, même si ok mon copain l'a porté 95% du temps).. Mais c'est pour la bonne cause! Je crois que ce sont ce genre d'événements qui me motivent à dessiner toujours plus. Je suis fan de ces illustrations qui font rêver, qui vont réfléchir, qui font s’écarquiller les yeux des enfants. J'aimerais avoir ce pouvoir mais en attendant de construire un univers qui vaille un peu le coup, je me nourris de tous ces livres et je m'entraîne, je lis, je dessine.
Je grandis un peu tout en restant enfant. (En restant beaucoup enfant au final, parce que rares sont les adultes qui prennent en photo Tchoupi "parce qu'il est trop mignon!")

Un petit dessin motivé par le salon de ce weekend.

Et mes achats !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire