/// Déménagement


J'ai la tête dans les cartons. Coloc et moi on s'installe ensemble...Oui bon ok on était déjà ensemble. Mais cette fois, tous les deux en n'amoureux!! Le déménagement c'est le moment de faire un tri, de jeter, de redécouvrir des trucs trop cools qui étaient tombés au fond d'un tiroir...Mais je crois que je ne sais pas trier et je préfère garder. ça peut toujours servir non? Un stylo sans mine? Boh il est sympa y'a une tête de chat. Un magazine de 2010? Ahhh mais y'avait n article trop cool sur la pêche des thons rouges en Asie... J'ai toujours l'impression que je vais regretter le fait de jeter un truc que j'ai depuis longtemps. Alors ça s'accumule encore et encore et l'intérieur de mes cartons ressemble à une brocante géante...


3 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas, nous avons tous un minimum d'instinct conservateur au fond de nous, c'est juste que chez certaines personnes, il est omniprésent, et je comprends exactement ce que tu vis ;)
    Je me suis fait pas mal violence cet été chez mes parents quand il a fallu trier mes cartons et tiroirs d'ados... lol et on en retrouve encore;;; j'ai du me résigner à jeter mes cahiers de l'école primaire, c'est triste parce que j'ai eu plaisir a les feuilleter aujourd'hui, alors je me dis, peut etre que j'aurai de nouveau ce plaisir qui sait ?! Bon ok j'en ai gardé un ou deux quand même, les premieres d'ecriture de CP :) mais promis le reste a été brulé... snif
    Enfin bref tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule ;) et te souhaiter bon courage pour les cartons, le déménagement, et surtout le tri ;) (ps: ça veut dire que vous avez trouvé votre bonheur ? ou plutot un proprio qui accepte votre condition de vie ?! ;p )
    Bisous bisous Pitchoun ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pitchoun =) Je t'expliquerais mais en gros Michael est passé étudiant donc ça a aidé au niveau des dossiers ! Maintenant on a l'embarras du choix. Je pense qu'on prendra notre décision ce weekend. Je te tiendrais au courant !!! bisous

      Supprimer
  2. Oki oki hâte de savoir où vous allez être, j'espere pas loin de nous ;) bisous bisous Pitchoun (on se capte en privé sur fb par contre, parce que ya moyen que je loupe ta reponse ici lol)

    RépondreSupprimer