/// Pouffes au berceau


Le dimanche soir, lovée contre Monsieur Panda, je regarde les minis miss sur NT1 pour ne pas citer de chaîne. C'est une émission passionnante (avec un grand pet) sur comment éduquer nos enfants. Prenez une pincée de rouge à lèvre, de faux cils, de faux seins, de fausses dents, de faux tout et mettez les sur une scène. Cirque assuré!



Mères en pleurs dans les coulisses lorsque leur chère et tendre bambinette ne reçoit pas la couronne ultime, pères fantomatiques, grand-mères hystériques qui perdent leur dentier, les épisodes des minis miss sont à rebondissements! Si si je vous jure! Et je ne parle pas que des fesses de madame!


Si Kelly ne veut pas monter sur scène, on la motive à coup de promesses foireuses "Oui tu auras ton poney rose à taches vertes!".



 Si elle ne veut pas sourire, on lui scotch les lèvres et on la peinturlure de rouge à lèvre et tant pis ça ne se verra pas de loin.

 Si sa robe est trop grande, on lui met des faux seins pour rembourrer un peu le tout, à deux ans Kelly paraît tout à fait naturelle. OUps attendez ses faux cils se détachent. Qui a de la colle forte? A deux ans, Kelly en paraît 20. La sexualisation précoce des petites filles  est choquante, dégradante et même gênante! A cet âge, les enfants portent des couches et non des strings! Ils essayent les talons de mamans ainsi que son maquillage mais ils ne sont pas sensés être déguisés tous les weekends en barbie pouffe!! Que veulent prouver leur mère? Que même si elles ont échoué aux concours de miss boudins de cochon de Picardie leurs filles peuvent réussir? C'est assez drôle de les voir s'enfoncer dans cette course à la couronne et de vivre leurs rêves par procuration. Mais pauvres gosses quoi...Je les plains drôlement...A 2 ans, elles ont l'image d'une jeune de 20 ans. Et à 20 ans, que deviennent-elles? 
Si tu arrives à me supporter assez longtemps Monsieur Panda, je te promets que nos enfants ne seront pas des minis pouffes en puissance. 
Quoique je sais pas si c'est mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire